"Luxury Sweet Candy" By Iconic Invanity

On poursuit notre revue des stylistes Africains présent aux MTN Lagos Fashion and Design week. C'est à présent au tour de Nancy Nwadire de nous présenter sa marque Iconic Invanity crée en deux mille neuf, Ã  travers une collection baptisée "Luxury Sweet Candy". Le look book officiel n'étant pas encore finalisé, je vous montre des images du défilé et je vous laisse le lien du site officiel que vous pouvez visiter iconicinvanity et pour celles qui sont addict à la technologie restez connecté en les suivants sur Twitter
Je vous montre toujours mes coups de coeur, il se pourrait que vous appréciez d'autres pièces des créateurs, donc n'hésitez pas à visiter les liens que je vous soumets car comme nous le savons tous, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Bon voyage et bonne découverte les YGB à bientôt
Ps : sortez couvert...

CONVERSATION

Fourni par Blogger.